Vivre Bromont - Arborescence

Développement
Marketing numérique

Mandatés par notre partenaire Performa, nous avons créé le site Web du projet de condos écoresponsables Arborescence. Connecté à Salesforce, le site permet de consulter en temps réel les disponibilités, de prendre rendez-vous avec l’équipe des ventes et de centraliser les échanges entre les intervenants.

Client :
Performa Marketing
Année :
2018

Nous avons été mandaté par notre partenaire Performa, afin de nous occuper de la création du site Web pour le projet de condos écoresponsables d'Arborescence. Le site comporte plusieurs pages informatives mais surtout un moteur de recherche, branché à Salesforce, précisant la disponibilité des condos en temps réel. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec l'équipe des ventes, leur proposant les plages horaires disponibles selon les calendriers des vendeurs. L'application est un outil primordial permettant le partage d'informations et la mise en relation des intervenants, en un seul clic.

Mandatés par notre partenaire Performa, nous avons créé le site Web du projet de condos écoresponsables Arborescence. Connecté à Salesforce, le site permet de consulter en temps réel les disponibilités, de prendre rendez-vous avec l’équipe des ventes et de centraliser les échanges entre les intervenants.

3000

Clients potentiels

En moins de 5 mois avant le lancement des ventes

130

Le pourcentage de l'objectif

De l'acquisition de clients potentiels a été atteint, et ce, en moins de 5 mois

24700

Clics

Sur les campagnes publicitaires Google Ads, Display et Facebook Leads

43718

Vues sur les pages

Vues sur les pages

Un outil puissant sur mesure

Wordpress

Le site a été développé sur Wordpress. Notre équipe a créé des modules personnalisés afin de donner au client, la liberté de créer et de gérer les différentes phases du projet et pouvoir modifier son contenu de façon intuitive et autonome.

La visibilité du projet

SEO, la clé!

En plus de la programmation, notre équipe a mis en place une stratégie de référencement naturel afin de développer la notoriété du projet. La mise en place d’éléments de suivis nous a aussi permis d’améliorer l’interface de la plateforme afin d’optimiser l’expérience utilisateur.

La campagne SEM et SMM

Vers le succès

En plus du référencement naturel, notre équipe a mis en place une stratégie marketing complète en fonction des objectifs du client d’accumuler un grand nombre de clients potentiels pour appuyer l’équipe dans la vente des condos.

Salesforce

Le coeur de l'outil

Le moteur de recherche sur la page Plan est branché à Saleforce et communique en temps réel. Cela permet à l'utilisateur de voir les disponibilités des condos directement depuis le site. Il peut donc faire ses recherches avant de prendre RDV.

Gestion des clients potentiels

Gestion des clients potentiels

Les utilisateurs peuvent prendre RDV à travers le site en voyant les disponibilités des vendeurs. Egalement, les formulaires du site (contact et infolettre) sont récupérés et communiqués aux équipes de ventes pour une meilleure gestion de leur clients potentiels.